Le règne de l'akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Technique et histoire du clan Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke
Invité




Technique et histoire du clan Kaguya Empty
MessageSujet: Technique et histoire du clan Kaguya   Technique et histoire du clan Kaguya Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:59

Le clan Kaguya a la particularité d’être un clan utilisant les os de leur corps pour se battre. En sortant ces os de leur corps, les membres de ce clan s’en servent comme des épées extrêmement tranchantes. Le fait de pouvoir en extraire aussi facilement peut aussi constituer un système de protection contre toute attaque ennemie. Dans le pire des cas, ils peuvent créer une carapace osseuse sous leur peau pour résister à des chocs extrêmes. Ils excellent dans l’art du taijutsu et combinent parfaitement l’esquive et la contre-attaque. Leurs os sont résistants comme l’acier et, grâce à leur chakra, ils peuvent contrôler la sécrétion de calcium de leur corps et créer des os à volonté. Cela signifie que même si le corps humain est limité à un peu plus de 200 os, le clan Kaguya ne se limite pas à ce nombre.



Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia : Kimimaro dégaine un os de son corps et l'utilise comme une épée.
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne.
Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures : Kimimaro utilise sa colonne vértébrale comme une lance en la sortant de son dos! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique et histoire du clan Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique et histoire du clan
» Histoire et technique du clan
» Histoire et technique
» Histoire et techniques du clan
» Techniques et histoire du clan Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le règne de l'akatsuki :: Les Clans :: Clan Kaguya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser